Trois priorités pour une transformation digitale accélérée

Publié le 06/12/2016

3F s’est pleinement engagée dans sa transformation digitale qui impacte toutes les dimensions de son activité. Une stratégie axée autour de trois priorités.

1. Améliorer le service aux locataires et aux demandeur·euse·s de logement

En mobilisant le web, les réseaux sociaux et les applications, 3F souhaite toucher de manière plus directe et plus précise à la fois ses locataires et les demandeur·euse·s de logements sociaux. Quel que soit le point de contact choisi, 3F offre à chacun et chacune une « expérience clientèle » satisfaisante à toutes les étapes de la relation.
 

2. Agir pour la smart city

En tant qu'entreprise sociale pour l'habitat, 3F veut agir pour la ville durable.  Dans ce cadre, 3F s’engage  à développer, tant pour ses opérations de construction que de réhabilitation, des bâtiments connectés, intelligents, capables de communiquer avec les locataires, les prestataires techniques, mais aussi avec les bâtiments voisins.
 

3. Cultiver le digital au sein de l’entreprise

Pour 3F, former l’ensemble de ses collaborateurs et collaboratrices au digital est une nécessité. Utilisation des réseaux sociaux, protection des données, diffusion de l’agilité, acquisition des usages collaboratifs…  sont autant de leviers de performance au service du plus grand nombre.